oc-gaming Index du Forum
oc-gaming
Forum officiel de la team OC_gaming

oc-gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Site prend une cure de jouvence ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oc-gaming Index du Forum -> oc-gaming -> Bar de l'Hypérion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nayrick
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 23:54 (2012)    Sujet du message: Le Site prend une cure de jouvence Répondre en citant

Après avoir passé une bonne partie de la soirée (et de la nuit...) dans les codes sources, je suis très heureux de vous annoncer que le site est enfin finalisé.

Les nouveautés:

- La partie team (dans roster en haut à gauche) a été totalement repensée pour donner un résultat plus professionnel avec affichage  du prenom, de l'age, de la ville, du rang et LA photo Smile .
Le seul soucis, c'est que comme c'était le gros bordel dans les fichiers, j'ai préféré tout reprendre à 0, ce qui fait que tous les membres ont été supprimés. Pourriez vous vous réinscricre, une fois cela fait, cliquez sur votre pseudo a coté de "bienvenue" tout en haut dans la barre rouge, puis allez dans préférence et remplissez tous les champs et ajoutez une belle photo de vous en 100*100

- La partie match a subit une refonte graphique, désormais en cliquant sur les matchs à droite du site, vous avez le résultat détaillé avec le logo des 2 teams. Pour les prochains CW, apparaitront les joueurs qui ont joué chez les OC et l'adversaire et peut être un rapport de match si je suis de bonne humeur Smile

- La web TV a désormais sa page avec le chat intégré, vous pouvez y avoir accès en cliquant sur WEB TV dans la barre du haut.

- Apparition d'une page palmarès, elle comprendra les trophées de la team ainsi que les performances individuelles de certains joueurs en tournoi (wannawars...)

- L'onglet forum ne change pas

- L'arrivé de twitter chez les OC: Tous les membres auront un accès à ce compte, son intérêt est multiple:
Les derniers tweets apparaissent en 1ere page du site, très pratique pour annoncer un stream ladder ou un stream d'un tournoi.
La team OC compte organiser des tournois avec lots, cela permettra à tout les personnes abonnées à notre twitter d'être avertis des prochains tournois.
Pour les personnes ayant déjà un compte twitter cela vous permettra d'être au courrant des prochains clan war si vous y êtes abonnés
Cela permettra aussi de suivre l'actualité de la team

Je compte sur vous pour remplir votre fiche, dernière étape pour avoir un site de qualité  Okay

go go sur

http://oc-gaming.verygames.net/

Et en cadeau la news sur le bilan de la S4 power league    Sad

Dernière édition par Nayrick le Mer 11 Avr - 09:10 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 23:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangia//816
Joueur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 05:53 (2012)    Sujet du message: Le Site prend une cure de jouvence Répondre en citant

Nice job fiche fini j ai juste pas trouver de photo (heureusement) xD faudra me raj dans le rooster hein? xD

Visiter le site web du posteur
Nayrick
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 09:17 (2012)    Sujet du message: Le Site prend une cure de jouvence Répondre en citant

Ajouté sur le roster mon ti sangia.
Et à la elianna je dirais: bg Okay

Darklucky
Joueur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 15:56 (2012)    Sujet du message: Le Site prend une cure de jouvence Répondre en citant

Tes trop fort Nayrick :p
Le site a une belle gueule comme sa !!
Manque plus que un vrai logo un peut plus beau huhu><

Uploaded with ImageShack.us

Nayrick
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:02 (2012)    Sujet du message: Le Site prend une cure de jouvence Répondre en citant

seek le darkou Razz

Hortrax
Joueur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:25 (2012)    Sujet du message: Le Site prend une cure de jouvence Répondre en citant

Niquel le site. Toujours besoin du mien?

Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:32 (2012)    Sujet du message: Le Site prend une cure de jouvence Répondre en citant

Pour l'instant je n’ai aucune idée des fonctionnalités de ton site, Je pourrais te répondre que quand je l'aurais vu en action. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: Le Site prend une cure de jouvence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oc-gaming Index du Forum -> oc-gaming -> Bar de l'Hypérion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006