oc-gaming Index du Forum
oc-gaming
Forum officiel de la team OC_gaming

oc-gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé] WiltoN ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    oc-gaming Index du Forum -> Recrutement -> Le Dominion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WiltoN

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 10:22 (2012)    Sujet du message: [Refusé] WiltoN Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir lecteur ou lectrice de ma candidature.

Présentation: Damien 20ans vie actuellement a Glasgow(Ecosse) pour 1 ou 2ans vien de Lyon(69).

Pseudo ingame: WiltoN code sc2 #442

Race: Terran IMBA.

Level: Top platine et fait tout mon possible pour monter et m'améliorer.

Disponibilité: 7/7 de 13h ou 14h a 12h 1h du matin héhéhéhé j'aime la vie de g33k.

Cherche team pour: Trouver un esprit de groupe bonne ambiance ou tout le monde fait tous sont possible pour pouvoir progresser ensemble et partager ses strats ou autres et qui surtout disponible souvent, qui pour ma part est la clef de la réussite. Ma devise est: Moins tu dort plus tu est fort Mr. Green .

Comment vous avoir connu?
tout simplement en cherchant une team sur: seekteam_sc2

Teamspeak/Mumble et micro: ON tout le matérielle du parfait geek

Je pense vous avoir donner le maximum de détail me concernant en espérant répondre a vos exigence  pour plus d'information vous pouvez me contacter soit en m'ajoutant sur sc2 ou vous trouverez mes identifiant  ci dessus ou pas ma boite mail: dadou_6914@hotmail.fr

PS: Cordialement en espèrent être accepter merci encore et j’espère au plus vite  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 10:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangia//816
Joueur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 11:53 (2012)    Sujet du message: [Refusé] WiltoN Répondre en citant

so many terran...

Visiter le site web du posteur
WiltoN

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 11:56 (2012)    Sujet du message: [Refusé] WiltoN Répondre en citant

c'est se que j'ai cru comprendre Sad

Nayrick
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 11:56 (2012)    Sujet du message: [Refusé] WiltoN Répondre en citant

Bienvenu à toi
Tu es tombé sur une vielle demande de recrutement sur seek team (d'ailleurs je viens de l'enlever...)
Il est vrai qu'a présent nous ne recherchons plus qu'un master zerg pour compléter notre LU.
Néanmoins, ton profil est très intéressant car tu à l'air de progresser très rapidement (silver à platine en 1 saison ^^) avec un gros temps de jeu et cela pourra compenser le possible exode (ou pas...) de 2 de nos terrans vers une autre race.
Maintenant je demande à te voir à l’œuvre IG  Okay  

Nayrick
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 11:57 (2012)    Sujet du message: [Refusé] WiltoN Répondre en citant

@sangia, tu es encore terran toi?  Razz

XandeR

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 13:14 (2012)    Sujet du message: [Refusé] WiltoN Répondre en citant

Wilton le TOP TiP ToP

AIM MSN Skype
Sangia//816
Joueur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 16:16 (2012)    Sujet du message: [Refusé] WiltoN Répondre en citant

@Nayrick je suis hybride mi-skill mi-casual     (mi-skill=terran mi-casual=Protoss)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: [Refusé] WiltoN

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    oc-gaming Index du Forum -> Recrutement -> Le Dominion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006