oc-gaming Index du Forum
oc-gaming
Forum officiel de la team OC_gaming

oc-gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: diMEH ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oc-gaming Index du Forum -> Recrutement -> Le Dominion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diMEH

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:23 (2012)    Sujet du message: diMEH Répondre en citant

Bonjour à tous,

• PSEUDO IG:   diMEH

• PRENOM : Mehdi

• Battle.NET code de personnage :   diiMz #335 - dIMEH #222 - diMEH #865
  • ETUDES/CLASSE/PROFESSION : Manager dans la restauration

• LA REGION OU VOUS VIVEZ : PACA - je viens d'enmenager Smile j'habité prêt de paris l'année dernière.

• DEPUIS QUAND JOUEZ VOUS ? : Je joue depuis la saison 1.

• AVEZ VOUS APPARTENU A UNE AUTRE TEAM ? : oui mais pas de team avec un niveau homogène et ma cause de depart est souvent la même > dispersion des joueurs mais surtout à cause de l'ambiance qui a tendance a devenir > (c'est qui le plus fort ?) et très franchement c'est un frein a l'entrainement entre mates.

• COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNUS ? :           Sur le Forum officiel de sc II

• POURQUOI VOULEZ VOUS NOUS REJOINDRE ? : Car le niveau général de la team m’intéresse. Ce que je cherche avant tout c'est de l'entrainement dans la bonne humeur contre des joueurs platine/diamants. Je pense avoir un bon potentiel et être présent tout les jours dans le but de progresser encore et encore.

• QUELLE RACE JOUEZ-VOUS LA PLUPART DU TEMPS ? : Protoss (aussi random en custom)

• QUEL NIVEAU AVEZ-VOUS ? ( DÉTAIL SOLO/MULTIJOUEURS ) : J'ai stop en top platine pendant 4mois et j’ai reppris il y a 3mois je suis devenu meilleur car je joue tout les jours dans le but de progresser, je dirais que mon niveau se situe en top platine il m'arrive de battre des diamants en ladder.
  • PARLEZ DE VOUS EN QUELQUES LIGNES : Je joue par passion biensûr Smile l'esport autour de starcraft 2 m’intéresse comme a la grande époque cs, je pense avoir du potentiel si vous me laisser une chance de m'entrainer avec vous je pourrais que devenir meilleur. sinon a mon sujet disons que depuis le mois de septembre dernier je suis partie a l'aventure avec ma femme a 1000km de cher nous Smile me voila dans le sud nouvelle vie etc c'est pas tout les jours facile mais c'est une bonne expérience.

J'ai débuté le jeu dans le but de devenir competitif avec counter strike 1.5 1.6 et 2 versions anterieur. Je retrouve cet passion avec starcraft 2.

Merci d'avoir lu j'espere avoir une chance de custom avec vous je peut également poster des replays dans chaque match up si cela vous intéresse pour trancher.

Hf

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snap
Joueur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 06:46 (2012)    Sujet du message: diMEH Répondre en citant

salut Very Happy

Darklucky
Joueur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:47 (2012)    Sujet du message: diMEH Répondre en citant

Salut, très belle candidature.
Ta ligue risque de poser problème après tout dépend comment tu progresse. Nayrick temps diras plus que moi sur ce sujet. :p
Bonne chance pour ta candidature. 

Uploaded with ImageShack.us

diMEH

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 13:23 (2012)    Sujet du message: diMEH Répondre en citant

Salut merci à vous, j'ai un master qui m'entraine en ce moment je pense etre diamant asser rapidement, bon je part bosser je vous dis a ce soir en esperant avoir une réponse favorable ! bon jeux à tous

Nayrick
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:30 (2012)    Sujet du message: diMEH Répondre en citant

Effectivement nous ne prenons pas en dessous de Diamant.
Néanmoins, tu peux venir t'entrainer à nos coté sur notre chan: oc-gaming ou nous pourrions rediscuter de ton recrutement si tu passe diamant dans les semaines à venir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2018)    Sujet du message: diMEH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oc-gaming Index du Forum -> Recrutement -> Le Dominion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006