oc-gaming Index du Forum
oc-gaming
Forum officiel de la team OC_gaming

oc-gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement EmpireSxT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oc-gaming Index du Forum -> Recrutement -> Le Dominion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EmpireSxT

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 03:08 (2012)    Sujet du message: Recrutement EmpireSxT Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir

Pseudo IG: EmpireSxT

Prénom : Bryan

Battle.net : 130

Battle.NET adresse-email : Bryan-girard@hotmail.fr

Etudes : Actuellement en 1er STG je me réoriente dans un bac pro infographiste pour devenir lead designer.

Région : Lyon

Depuis quand jouer vous : J'ai jouer énormément a la bêta puis je ni est pas tellement toucher a sa sortie, je joue depuis la saison 3 vraiment intensivement.

Autre team : Je fessait partit d'une petite team amateur Empire, étant devenu le joueur avec les plus grosses performance en tournoi j'ai donc décider de partir pour rejoindre une  multigamingGamerZ,D'ou je suis également partit récemment par la faible participation de mes coéquipier.

Comment avez vous connu la team : Sur wannawar Dans la demande de reccrutement postée il ya a peux.

Pourquoi vouler-vous nous rejoindre : Je recherche une Team qui s'aura me faire progresser, me faire confiance pour représenter la team dan,s plusieurs Lan francaise je monte par exemple a la hf-lan sur parsi du 18 mai au 20 mai 2012.

Race : Je joue exclusivement Terran 

Niveau de jeux : Je suis actuellement 1er platine; je m'entraine désormais 10h par jour environ de 18h-2h et le weekend end 14h-2h, je suis également coach par un GM terran toute les semaines depuis EGG-one. Je compte passer maitre d'ici 2/3 mois vu mes performances dernièrement.

Vie IRL : Gros joueur de Warcraft 3 a l'époque et suite a la fin de cette communauté j'ai donc décider de me lancer dans stacraft corps et amle et mon dieux que je ne regrette pas, Je suis également Pasionnée de dessin.

Merci de prendre en conpte ma candidature, Mes sinçère salutations cordialement Bryan.

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 03:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snap
Joueur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 06:30 (2012)    Sujet du message: Recrutement EmpireSxT Répondre en citant

wooOo grosse motive Very Happy  à voir avec le manager nayrick ( moi aussi je joue la nuit )

Nayrick
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:31 (2012)    Sujet du message: Recrutement EmpireSxT Répondre en citant

Bienvenue à toi SxT
Je pense qu'avec une motivation et un temps de jeu comme le tiens, tu vas pouvoir très vite gravir les échelons.  Okay
Rejoins nous dès à présent sur notre chan Bnet: oc-gaming, on te communiquera notre team speak.

à bientot IG

convIct
Joueur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:09 (2012)    Sujet du message: Recrutement EmpireSxT Répondre en citant

Un bon gros plus pour moi, a voir in game !

EmpireSxT

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:41 (2012)    Sujet du message: Recrutement EmpireSxT Répondre en citant

Merci ConvIct  Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018)    Sujet du message: Recrutement EmpireSxT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oc-gaming Index du Forum -> Recrutement -> Le Dominion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006