oc-gaming Index du Forum
oc-gaming
Forum officiel de la team OC_gaming

oc-gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Alcatraz - Terran ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oc-gaming Index du Forum -> Recrutement -> Le Dominion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alcatraz

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 15:32 (2012)    Sujet du message: Recrutement Alcatraz - Terran Répondre en citant

• PSEUDO IG:   Alcatraz

• PRENOM :  Benjamin

• Battle.NET code de personnage :    492

• ETUDES/CLASSE/PROFESSION :      1er Année en Prof Primaire

• LA REGION OU VOUS VIVEZ :    Charleroi

• DEPUIS QUAND JOUEZ VOUS ? :   Aout 2011

• AVEZ VOUS APPARTENU A UNE AUTRE TEAM ? :  

• COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNUS ? :       Jv.com

• POURQUOI VOULEZ VOUS NOUS REJOINDRE ? :  Envie de rencontrer d'autres joueurs et de progresser Smile
  • QUELLE RACE JOUEZ-VOUS LA PLUPART DU TEMPS ? : Terran

• QUEL NIVEAU AVEZ-VOUS ? ( DÉTAIL SOLO/MULTIJOUEURS ) : Full silver, mais en 1c1 saison précédente en Gold
  • PARLEZ DE VOUS EN QUELQUES LIGNES : Voila je m'appelle donc benjamin, 18 ans, les jeux vidéos sont ma grande passion, j'ai déjà eu deux team mais dans lesquelles je ne progressais pas, et un jour ils ont décidé de virer tous les bas level ( en dessou de plat) Et donc je me suis retrouvé seul, j'ai migré quelque temps sur LoL mais bon je suis revenu dans SC2, :-)

Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser :-)

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 15:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darklucky
Joueur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 16:20 (2012)    Sujet du message: Recrutement Alcatraz - Terran Répondre en citant

Je ne voudrais pas paraître grossier ou te vexer mais " Full silver" sa me paraît un peut faible par rapport au niveau que nous recherchons...
Mais bon après c'est pas moi qui décide :p
Bonne chance pour ta candidature !

Uploaded with ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: Recrutement Alcatraz - Terran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oc-gaming Index du Forum -> Recrutement -> Le Dominion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006