oc-gaming Index du Forum
oc-gaming
Forum officiel de la team OC_gaming

oc-gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Darklucky ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oc-gaming Index du Forum -> oc-gaming -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darklucky
Joueur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:08 (2012)    Sujet du message: Darklucky Répondre en citant

PSEUDO IG:   DarkLuCkY

PRENOM : Kévin !!

Battle.NET code de personnage :     689

Battle.NET adresse e-mail ( si vous voulez qu'on vous rejoigne dans vos parties ) :   Tailliez.kevin@hotmail.fr

ETUDES/CLASSE/PROFESSION :  Agent de fabrication polyvalent en usine

LA REGION OU VOUS VIVEZ :  Franche comté

DEPUIS QUAND JOUEZ VOUS ? : Depuis la sortie officiel du jeu, mais j'ai arrêter de  jouer pendant plusieurs mois.

AVEZ VOUS APPARTENU A UNE AUTRE TEAM ? :  Oui, j'était chez les IP (Independant players)  

COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNUS ? :   Grâce au suisse (sangia) qui ma parler de vous.   

POURQUOI VOULEZ VOUS NOUS REJOINDRE ? :  Vue que je me suis remis a sc2 j'ai eu envie de rejouer avec d'autre joueurs afin de m'améliorer plutôt que de spam le ladder tout seul et aussi car sangia est chez vous et qu'il a dit que du  bien de vous. :p

QUELLE RACE JOUEZ-VOUS LA PLUPART DU TEMPS ? : J'ai joué tout les races mais je me suis mis a terran depuis peut.

QUEL NIVEAU AVEZ-VOUS ? ( DÉTAIL SOLO/MULTIJOUEURS ) :Campagne solo terminé dans tout les modes sauf brutal que la moitié
 et pour se qui est du multi avant j'était platine en zerg et protoss (sur 2 comptes différents) mais la depuis que j'ai repris
 je suis gold en terran et platine en zerg/protoss (je joue les 2 sur l'autre compte suivant mes envies :p ) mais je joue presque plus sur l'autre compte je me concentre sur terran.

PARLEZ DE VOUS EN QUELQUES LIGNES : Vous savez déjà le plus important sur moi a part que j'ai une copine donc je suis souvent absent le samedi sinon j'espère que ma candidature vous plaira et que je pourrais m'améliorer grâce a vous et aussi aider d'autre moins bon que moi a progresser (exemple : sangia) :O
Je vous remercie de m'avoir lu a bientôt j'espère. :p

Darklucky

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangia//816
Joueur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:11 (2012)    Sujet du message: Darklucky Répondre en citant

♥♥♥♥ moi aussi je taime darcky 

Visiter le site web du posteur
Nayrick
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:17 (2012)    Sujet du message: Darklucky Répondre en citant

Ouf!!!! c'est pas un suisse  Mr. Green
Bienvenu chez nous, rejoins dès à présent le channel OC-gaming sur Bnet, je laisserais les autres commencer à te tester Twisted Evil Moi pour l'instant j'ai une crève pas possible: je mange et je dors Sad
Je me tiendrais au courant de ton évolution vis à vis des autres.
gl

Teiser
Touriste

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:20 (2012)    Sujet du message: Darklucky Répondre en citant

je refuse, sinon on passerais de team suisse a team franco-suisse

random imba

Sangia//816
Joueur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 06:29 (2012)    Sujet du message: Darklucky Répondre en citant

Moi j' accepte parceque cest darcklucky ♥ et que le GSHC va en LNB ! 

snap
Joueur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 10:34 (2012)    Sujet du message: Darklucky Répondre en citant

Okay

Teiser
Touriste

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:40 (2012)    Sujet du message: Darklucky Répondre en citant

sangia je tien a préciser que en on est en play-off ... sauf que bon les arbitres de cette ligue sont des autiste (personne peut dire le contraire) et que un goal a été donné au hcb ce qui vous a accorder les 3 point sans aller en prolongation, 1 point en moin pour vous et un de plus pour nous, j te laisse faire le calcule...

random imba

Nayrick
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 12:34 (2012)    Sujet du message: Darklucky Répondre en citant

Niveau prometteur, mais doit se trouver une race et bien la travailler.
Peut mieux faire au 2eme trimestre Mr. Green

Sangia//816
Joueur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 15:58 (2012)    Sujet du message: Darklucky Répondre en citant

mdr Nayrick 

snap
Joueur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:54 (2012)    Sujet du message: Darklucky Répondre en citant

Zerg Wink

yanis83140

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:09 (2012)    Sujet du message: Darklucky Répondre en citant

salut, Jackou (code 119) j'ai 17 ans,1ere es beaussier(var) je jou depuis 1 ans + ou -.je n'ai jamais eu de team,sangia ma parler de cette team,je rentre dans cette team pour pouvoir progresser.je jou zerg (tout le temp). je suis top plat(3) /low diament en ce moment.
je ne serai pas disponible tout le temp. a plus!

Sangia//816
Joueur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:11 (2012)    Sujet du message: Darklucky Répondre en citant

go faire un new post pour ta candid yanis =D

Nayrick
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 13:13 (2012)    Sujet du message: Darklucky Répondre en citant

Bienvenu chez nous.
Peux tu refaire ta demande sur un nouveau post en t'appuyant sur ce modele:  http://oc-gaming.xooit.fr/t3-Annonce-A-lire-imperativement-avant-toute-dema…
Merci

snap
Joueur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:35 (2012)    Sujet du message: Darklucky Répondre en citant

c sa les Zerg sa postule les uns sur les autres, c'est le bordel Laughing  welcome yanis Okay

Sangia//816
Joueur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:26 (2012)    Sujet du message: Darklucky Répondre en citant

+1 snap mdr cest toujours l effet du swarm chez les zerg =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2018)    Sujet du message: Darklucky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oc-gaming Index du Forum -> oc-gaming -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006