oc-gaming Index du Forum
oc-gaming
Forum officiel de la team OC_gaming

oc-gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [refusé] storn ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    oc-gaming Index du Forum -> Recrutement -> Le Dominion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ston

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 14:54 (2012)    Sujet du message: [refusé] storn Répondre en citant

• PSEUDO IG:    Storn

• PRENOM : thomas

• Battle.NET code de personnage :     586

• Battle.NET adresse e-mail ( si vous voulez qu'on vous rejoigne dans vos parties ) :  Storn0606@hotmail.fr 

• ETUDES/CLASSE/PROFESSION :  Je suis au college     

• LA REGION OU VOUS VIVEZ :   PACA  

• DEPUIS QUAND JOUEZ VOUS ? :   Je suis a sc2 depuis 2 ans 

• AVEZ VOUS APPARTENU A UNE AUTRE TEAM ? :  J'ai fait parti de la team ousT 

• COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNUS ? :        J'ai connus la team sur SEEK TEAM .fr

• POURQUOI VOULEZ VOUS NOUS REJOINDRE ? : J'ai envie de vous rejoindre car j'aimerai progresser , apprendre ou ammeilliorer mes Bo et c'est plus facile de progresser en team que tous seul  
  • QUELLE RACE JOUEZ-VOUS LA PLUPART DU TEMPS ? : Je joue zerg

• QUEL NIVEAU AVEZ-VOUS ? ( DÉTAIL SOLO/MULTIJOUEURS ) : Je sui top platine apres je presque jamais du 2v2 3v3 4v4 sa sert a rien je trouve je me consacre au 1v1
  • PARLEZ DE VOUS EN QUELQUES LIGNES :Salut a tous je m'apelle thomas j'ai 13 ans je vien de nice , je joue au mmorpg depuis 4 ans j'ai fait 2 ans de Sc2 pour l'instant et 1 ans de W3 et 1 ans de age of mythologie / j'ai jouer au fps sur pc : cs1.6 pendant 2 ans / et ausssi call of duty 4 pedant 3 mois

Merci , Cordiallement storn

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 14:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangia//816
Joueur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 14:58 (2012)    Sujet du message: [refusé] storn Répondre en citant

Salut Quelle sont test disponibiliter et as tu le temps pour vraiment t ameliorer? 
Et point important est ce que tu n es pas un kikoo? xD

Dernière édition par Sangia//816 le Mar 3 Avr - 15:00 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
ston

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 15:00 (2012)    Sujet du message: [refusé] storn Répondre en citant

Je suis disponible tous les jour et oui je suis presque sur que j'ai le temps pour m'ammeliore comme je suis jeune ^^ 

Sangia//816
Joueur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 15:00 (2012)    Sujet du message: [refusé] storn Répondre en citant

jusqu à quand dans la soirer ? 

ston

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 15:01 (2012)    Sujet du message: [refusé] storn Répondre en citant

23 h 30 et defois 24h 
et pendant le weeken je peut nuit blanche si il le faut !!! 

Sangia//816
Joueur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 15:04 (2012)    Sujet du message: [refusé] storn Répondre en citant

Pfoua si seulement je pouvais nuit blanche moi xD ecoute pour moi sa serait bon maintenant il faut voir avec dieu le pere Nayrick c'est à lui que le Jugement Finale appartiens je n est plus d autre question =D 

ston

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 15:06 (2012)    Sujet du message: [refusé] storn Répondre en citant

Ok merci et il n'a pas de probleme 

Nayrick
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 15:11 (2012)    Sujet du message: [refusé] storn Répondre en citant

Vous avez fini de raconter votre vie Evil or Very Mad Mr. Green
On estimera ton niveau ce soir ainsi que ta marge de progression pour voir si tu as les capacités de passer en ligue supérieur.
A ce soir!!

ston

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 16:11 (2012)    Sujet du message: [refusé] storn Répondre en citant

Ok pas de probleme

Nayrick
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:04 (2012)    Sujet du message: [refusé] storn Répondre en citant

Manque encore de maturité.
Bonne chance pour la suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2018)    Sujet du message: [refusé] storn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    oc-gaming Index du Forum -> Recrutement -> Le Dominion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006